Carbonaut Wärmeleitpad - 38 x 38 x 0.2 mm
No. d'article: 318503 No. d'article du fabricant: TG-CA-38-38-02-R Langue: Deutsch, Français, Italiano, English Label: Thermal Grizzly Emballage: Blister, 145 x 180 x 10 mm EAN/UPC: 4260711990281 Date de sortie: 15-11-2023 Disponibilité prévue: Disponible CHF 29.90TVA incl. |
Image originale
|
Thermal Grizzly de Hambourg est une nouvelle marque allemande qui s'est donné pour mission de lutter contre les températures élevées et le mauvais transport de la chaleur. L'objectif est d'approvisionner la scène des overclockers en produits thermiques performants, qui représentent toujours un point faible - mais le portefeuille de produits peut également être utilisé pour un meilleur refroidissement silencieux des ordinateurs de jeu, des stations de travail, des mini-PC et à de nombreuses autres fins. Outre des cadences plus élevées, de meilleurs produits de conduction thermique permettent un refroidissement plus silencieux et une durée de vie plus longue des composants à refroidir.
|
Comme son nom l'indique, le Thermal Grizzly Carbonaut est composé d'un polymère à base de carbone qui a été réduit à l'état de nanoparticules. Cette structure fine permet au Thermal Grizzly Carbonaut d'avoir une conductivité thermique nettement plus élevée que les autres pads thermiques à base de carbone, jusqu'au niveau incroyable de 62,5 W/(m-K). Et ce n'est que l'un des nombreux avantages de ces pads thermiques.
En termes de durabilité, le Thermal Grizzly Carbonaut surpasse toutes les autres solutions de conductivité thermique. Le matériau ne subit pratiquement aucun processus de décomposition. Cela garantit d'une part une grande stabilité de la conductivité thermique et d'autre part une durée d'utilisation presque illimitée, alors que la pâte thermique doit être remplacée régulièrement. Comme le pad thermique ne colle pas, il est même réutilisable !
Caractéristiques
- Pad thermique réutilisable et non collant
- En polymère à base de carbone avec nanoparticules
- Conductivité thermique extrêmement élevée de 62,5 W/(m-K)
- Longue durée de vie, pas de dessèchement, d'usure ou de décomposition
- Épaisseur de 0,2 mm et 38 x 38 mm pour les CPU Intel pour le socket 2066 et les CPU AMD pour le socket AM4
- Développé en collaboration avec Roman der8auer Hartung
|