Ordre de garantie/service

Vous avez un appareil électronique défectueux (sauf Teac) que vous souhaitez faire enregistrer pour la garantie ? Veuillez ensuite remplir l’ordre de garantie/service et l'envoyer avec l'appareil défectueux à l'adresse ci-dessous.

Formulaire d’ordre de garantie/service (PDF)

Thali AG
Retouren-Abteilung
Industriestrasse 14
6285 Hitzkirch
 

Numéro de téléphone : 0900 66 66 60 - les 3 premières minutes sont gratuites, ensuite CHF 2.01/min.
Mail : support@thali.ch

Commande de pièces de rechange

Avez-vous besoin d'une pièce de rechange pour les produits des marques Teac?
Ecrivez-nous pour quel appareil et quel type de pièce détachée vous avez besoin par mail à spareparts@thali.ch.

Support Pioneer

Les produits Pioneer défectueux peuvent être envoyés à l'adresse suivante :
Auto Meter AG
Grabenstrasse 3
6010 Kriens

Support Teac

Veuillez contacter Sertronics AG pour la réparation des produits Teac défectueux :
Support

Support pour l'adaptateur PURE Highway DAB+

Une assistance technique et l’aide à l'installation sont disponibles auprès du spécialiste Exclusiv Car HiFi Numéro de téléphone : 0900 00 12 00 - CHF 2,67/min.
https://www.pure-highway.ch/index.php/fr/comment-installer

Support Hotline Belkin

Numéro de téléphone : 0848 000 219
Lundi - Vendredi 08:00 - 20:00

Sony PlayStation Support

Numéro de téléphone : 031 528 0276
Mail: service@ch.playstation.com
Du lundi au vendredi de 09h30 à 19h30.

Nintendo Service

Numéro de téléphone : 056 2031420
Chat: www.nintendo.ch/chat
Mail: info@nintendo.ch
Du lundi au vendredi 10:00 - 19:00, Samedi 10:00 - 15:00

Aroma Kaffeemaschinen:

Veuillez annoncer les réparations et les cas de garantie à : https://macchinearoma.ch/support/

Valera Reparaturen:

Envoyer avec le justificatif de garantie et la description du défaut à :

Ligo Electric SA
Serviceabteilung – Reparaturen
Via Ponte Laveggio 9
6853 Ligornetto / Mendrisio

Les frais d'envoi sont à la charge du client, les frais de retour de l'appareil réparé sont pris en charge par Valera.