Fighting Commander OCTA - Street Fighter 6 - Cammy [PC]
Official Licensed Product
No. d'article: 319071 No. d'article du fabricant: HPC-070E Langue: Deutsch, Français, Italiano, English Label: Hori Emballage: Blister-Box, 180 x 150 x 80 mm EAN/UPC: 4961818038226 Date de sortie: 04-09-2024 Disponibilité prévue: Disponible CHF 59.90TVA incl. |
Image originale
|
Choisissez votre combattant préféré avec le nouveau HORI Fighting Commander OCTA (Street Fighter 6 Cammy Edition) pour Windows 10/11 sur PC ! Le Fighting Commander OCTA est la manette ultime pour Street Fighter 6, les jeux de combat et bien d'autres titres.
|
Ce fightpad est un performer de pointe avec une disposition à six touches, un stick analogique à course courte pour une vitesse d'exécution particulièrement rapide et une porte octogonale pour une précision optimale. Le slidepad analogique sur le côté droit sert à la navigation dans le jeu. Parmi les autres fonctions figurent des boutons à micro-commutateurs extrêmement durables et réactifs (appelés micro-commutateurs), une sensibilité réglable du pavé directionnel et un câble de 3 m de long. La connexion câblée assure un temps de réaction rapide et précis, de sorte que vous ne manquerez jamais le moment idéal pour frapper. L'application d'accompagnement HORI Device Manager vous permet également d'attribuer des dispositions de touches, de personnaliser le pavé directionnel et bien plus encore. Sous licence officielle de Capcom.
Caractéristiques
- Fightpad filaire de qualité tournoi spécialement conçu pour les jeux de combat et plus sur Windows 10/11 avec design unique Street Fighter 6 Cammy.
- Composants de haute qualité pour une précision incroyable et une durabilité exceptionnelle, y compris les boutons Micro Switch.
- Disposition à six boutons, pavé directionnel précis et slidepad analogique pour une navigation facile dans le jeu.
- Manche analogique à courte portée et porte à huit directions pour une grande précision et une vitesse d'exécution particulièrement rapide.
- Sous licence officielle de Capcom
|