Avec le Bravo Throttle Quadrant, Honeycomb Aeronautical propose un système de cockpit tout-en-un universellement applicable. Le quadrant du levier de poussée permet des configurations allant des petits avions monomoteurs aux avions de ligne quadrimoteurs. Il prend en charge divers systèmes de cockpit tels que le pilote automatique, le panneau annonciateur, le commutateur de train d'atterrissage, les volets et le trim.
Les leviers de poussée peuvent être configurés pour les petits avions monomoteurs et multimoteurs avec un interrupteur de volet séparé. Une configuration avec deux ou quatre leviers de poussée, leviers pour spoilers et volets peut être sélectionnée pour une utilisation dans l'avion de ligne. L'inverseur de poussée peut également être utilisé ici.
Le panneau de pilote automatique inclut les fonctions les plus courantes utilisées dans les avions commerciaux et les avions de la compagnie. Le panneau d'avertissement avec 14 voyants indique les principaux messages d'état et d'avertissement des systèmes embarqués.
Des fonctions supplémentaires incluent l'interrupteur du train d'atterrissage, la molette de réglage et 7 interrupteurs librement programmables, de sorte que l'utilisateur n'a pas à utiliser le clavier aussi souvent.
traits
Quadrant des gaz pour l'avion et l'avion de ligne GA
Options de configuration pour un ou plusieurs moteurs
Options de configuration pour moteur à piston ou à réaction
Inverseur de poussée pour avions bi et quadrimoteurs
Pilote automatique étendu
Panneau annonciateur à 14 lumières
Interrupteur de châssis et molette de trim
7 boutons programmables
Garantie de 5 ans et assistance à vie
Options de montage pour d'autres produits Honeycomb et Saitek
Développé et fabriqué par des pilotes et des ingénieurs aéronautiques en Californie
Compatible avec
Flight Simulator X
Prepar3D
XPlane 11
Flight Sim World
USB connection Operating system: Microsoft Windows or macOS